Evénement

Supportez l’équipe de France de football avec Ballons à Gogo

Décoration euro 2016

L’Euro 2016 est là ! C’est l’occasion pour tous les fans de foot de vivre chaque jour leur passion au gré des différentes rencontres et de supporter l’équipe de France bruyamment, joyeusement, amicalement ! Que vous assistiez aux matches dans les stades ou que vous soyez devant la télé avec vos amis, Ballons à gogo vous propose des panoplies complètes de supporter, des accessoires et des drapeaux aux couleurs tricolores, pour faire de chaque rencontre une fête conviviale et sportive.

Décoration Euro 2016 : allez les bleus !

L’Euro 2016 doit être l’occasion de pavoiser et de porter haut et fort les couleurs de l’équipe de France. Vous trouverez sur ballons-a-gogo.com des drapeaux français de toutes dimensions : grands drapeaux de façade en tissu, drapeaux munis de hampe à agiter dans les stades, petits drapeaux en plastique faits pour les enfants. Les ballons en latex bleu, blanc, rouge ou les modèles aluminium en forme de ballon rond habilleront également l’espace et créeront une décoration festive et colorée. Songez aussi aux guirlandes et aux boules alvéolées tricolores à suspendre au salon, au balcon ou au jardin. Les matches de foot sont l’occasion de partager un bon repas ou d’organiser une pizza party devant la télé.

Equipements supporter
Osez donc le chemin de table tricolore que vous propose Ballons à gogo et les assiettes en carton en forme de ballons ronds. Au stade, il ne faudra pas oublier sa corne de supporter pour encourager bruyamment son équipe ou ses poms-poms en raphia pour une danse de séduction avant et pendant le match. Arborez des bandanas tricolores, des chapeaux de cow-boy ou des hauts-de-forme bleu, blanc, rouge, des coiffes de fous et de très originaux couvre-chefs en forme de coq gaulois ! Osez également les perruques afro ou les crêtes d’Iroquois tricolores, les colliers hawaïens bleu blanc rouge et les lunettes surdimensionnées. Au stade, enfin, une paire de clap-clap gonflable et un grand poncho aux couleurs de la France seront deux indispensables. Ne manque plus qu’un accessoire essentiel : l’écharpe tricolore « Allez la France » ! Et si les Bleus gagnent, la fête durera toute la nuit et les canons à confettis tricolores ajouteront encore au spectacle.

Ballons à gogo aime le ballon rond

Commandez vite sur ballons-a-gogo.com tous les accessoires pour une décoration Euro 2016 réussie, des ballons aux drapeaux, des chapeaux aux écharpes, des perruques aux lunettes. Nul doute que l’Euro 2016 sera bleu et chaud !

No Comments

Leave a Reply