Décoration

Soirée des super-héros

Soirée déguisement super héros

Dans la peau d’un super-héros pour faire la fête

Un événement à préparer ? Mais vous manquez d’idées et craignez de faire le faux pas qui gâchera votre soirée… Grâce à Ballons-a-gogo, misez sur l’originalité avec une fête dédiée aux super-héros. Et pour ne rien laisser au hasard, déguisement obligatoire pour tous ! Les petits seront ravis, les moins jeunes se sentiront pousser des ailes… à la Batman bien sûr ! De quoi rendre votre fête vraiment unique.

Déguisement super-héros : faites votre choix avec Ballons-a-gogo

Pas facile de se glisser dans la peau d’un super-héros… Et pourtant, avec Ballons-a-gogo, spécialiste des articles de fête, rien de plus simple. Il vous suffit de trouver le déguisement à votre taille pour vous métamorphoser. Vous êtes invité à une soirée super-héros ? Vous rêviez justement de devenir le sosie de Superman, Flash ou Batman ! Déguisement super-héros basique ou déguisement avec plastron moulé pour transformer vos tablettes miniatures en musculature d’athlète, rien de tel pour faire de vous un autre homme. Vous avez plutôt l’âme d’un mauvais garçon ? Ballons-a-gogo vous propose aussi de prendre l’apparence du Joker pour passer du côté obscur le temps d’une soirée. Pour les femmes, la panoplie Catwoman, Wonderwoman ou Batgirl fera sensation, surtout si vous osez la version sexy, avec fouet pour dompter les super-héros indociles ! Les enfants ne seront pas en reste et trouveront de quoi se déguiser en Spiderman ou Batman, pour faire de l’ombre à leurs parents.

Déguisement de super héros

N’oubliez pas la décoration !

Si vous organisez une soirée super-héros, pensez aux petits détails qui feront la différence. Ballons-a-gogo vous propose des idées amusantes pour parfaire votre ambiance : ballon Superman ou Spiderman géant, ballon rond Iron Man ou Avengers… N’hésitez pas aussi à agrémenter votre table de distributeurs de bonbons en forme de héros Marvel. Petit clin d’œil humoristique qui fera fondre votre assemblée de super-héros.

No Comments

Leave a Reply