Décoration

Organiser un lâcher de ballons pour un mariage

Ballon pour mariage

L’organisation d’un mariage comporte certaines figures imposées bien jolies et agréables. Parmi ces moments inoubliables, le lâcher de ballons fait partie de ces moments qui ont lieu traditionnellement après la cérémonie religieuse ou durant le cocktail qui lui succède. Pour réaliser un beau lâcher de ballons, ballons-a-gogo.com propose des ballons de toutes couleurs et formes pour personnaliser celui-ci au thème de la décoration pour votre mariage.

Un lâcher de ballon sur le thème du mariage

Si vous aimez que tout soit en harmonie, choisissez des ballons dans les teintes de votre thème. Vous pouvez pour un bel effet réunir trois couleurs en camaïeu ou mélanger les ballons en forme de cœur à ceux de forme classique. Comptez un ballon par invité et autant de petites cartes à retourner qui seront accrochées à chacun d’eux. Pour vous simplifier les préparatifs, pensez à acheter une bouteille d’hélium pour les gonfler plus rapidement quelques heures auparavant. Vous trouverez sur le site ballons-a-gogo.com, différents modèles de bombes et des bonbonnes qui seront confiées aux personnes qui se chargeront de cette mission.

Une bouteille d’hélium pour gagner du temps

Pour que ce moment soit conforme à la tradition, vous accrocherez à chaque ballon une petite carte sur lequel vous inscrirez l’occasion et l’adresse où la retourner pour celui qui trouvera un ballon une fois qu’il aura fini son vol. Une jolie façon de prolonger les vœux de bonheur qui accompagnent cette grande journée. Pour trouver tout le matériel nécessaire, parcourez le grand choix d’articles et d’accessoires proposer par ballons-a-gogo.com à prix vraiment abordables et donnez à votre mariage une touche personnelle qui signera cette cérémonie. Un mariage réussi est fait de mille petits détails et attentions que l’on doit prévoir minutieusement. N’oubliez pas de faire le lâcher de ballons dans un lieu dégagé. Si vous vous trouvez à proximité d’un aéroport, vous informerez le maire et la gendarmerie pour obtenir leur autorisation.

No Comments

Leave a Reply